Travaux tout terrain

T ous les stratagèmes sont utilisés par le chef d'édilité de la commune de Sainte- Anne, dans le but évident de s'accrocher vaille que vaille à son mandat, à son garde-manger.

Le maire de cette commune, après dix ans d'immobilisme, de mépris affiché pour la population, de dilapidation du patrimoine foncier, s'est lancé au cours de la semaine du 18 au 24 novembre 2013, dans des travaux qui n'avaient aucun caractère urgent, prioritaire, négligeant ceux comme : la réfection des trottoirs, l'édification de la déchetterie, la toiture des tribunes du stade municipal, la mise à la disposition de la jeu- nesse de cette structure sportive dont elle est privée, en un mot, la réalisation de travaux qui facilitent la vie quotidienne des citoyens contribuables, et l'épanouissement des jeu - nes. Rien de tout cela !

Pourtant, Sainte-Anne figure au hit parade des villes les plus endettées de France, de Navarre et des Colonies. Que fait-on de nos sous ?

“Vèglage, vèglage”, n'oubliez pas, les prochaines élections municipales, c'est dans quatre mois et le maire est aux abois

.

Malheureusement pour Blaise Aldo,son billet “palapeine” est signé !

Section Communiste de Sainte-Anne