Le crash du 3 décembre 1969 : «Nous poursuivons le combat jusqu’à ce que la vérité éclate !»

Après avoir organisé des mani- festations du souvenir à l’occa- sion de l’anniversaire de nais- sance d’Euvremont Gène (04 juin 1920), le mardi 03 décem- bre 2019, le ComEG a invité la population à prendre part au 50 è me anniversaire de la catas- trophe aérienne du vol AF212 à Caracas au Venezuela.

Ils étaient nombreux à se recueillir et à soutenir l’ac- tion du ComEG au cime- tière de Sainte-Anne afin de faire jaillir la lumière sur cette affaire.

Le président du ComEG, Claudy Chipotel, a vivement salué la pré- sence de Madame Yrissou Sylvie, fille d’un des mécaniciens de l’avion, victime du crash.

Comme le dit bien le président, on ne lâche rien, le combat se poursuit jusqu’à ce que la vérité éclate et que les auteurs et commanditaires de cette barbarie soient identifiés et condamnés. C’est, dit-il, la meil- leure façon d’honorer la mémoire de notre regretté Euvremont Gène pour lequel nous disons : honneur et respect !

Avant de se disperser, il invita les uns et les autres à participer à la soirée commémorative du ven- dredi 06 décembre à la salle George Tarer à Pointe-à-Pitre.