Déjeuner de solidarité du PCG : Un moment convivial

En ce samedi 31 juillet 2021, tenant compte des paramètres de la pandémie qui n’étaient pas particulièrement favorables alors que le beau temps était au rendez-vous, toutes les consignes diffusées par les auto- rités avaient été respectées, pour réussir cette manifestation.

Et ce fut le cas car, les nom- breux participants ne se sont point fait prier pour respecter les gestes barrières : port du masque obligatoire, distancia- tion respectée, gel hydro alcoo- lique, contrôle et enregistrement des entrées, gestion rigoureux des flux, bref, tous les ingrédients étaient réunis. Le restaurateur s’est aussi acquitté d"une manière remarquable dans cet espace pay- sager «An kan’la».

Dans son allocution de bienve- nue, le Secrétaire général du Parti Communiste Guadeloupéen, Félix Flémin, a remercié les militants, les sympathisants et les convives, sans lesquels le Parti ne pourrait se sentir soutenu dans l"action qu"il mène pour la défense des intérêts matériels et moraux du peuple guadeloupéen.

Il remercia également le groupe de musiciens pour leur presta- tion combien généreuse de sou- tien, et les nombreux donateurs qui ont manifesté leur volonté de partager les valeurs de solidarité. Dans ce contexte actuel de crise sanitaire, de restriction de libertés, l e Parti tient à exprimer sa recon- naissance, de tout coeur, à ceux qui ont manifesté leur solidarité à tous l es niveaux de cette manifestation pour contribuer à donner un peu de réconfort à la population guadelou- péenne qui a si cruellement besoin

.

« La vie nous est douce quand nous partageons ! Aidons ensemble ceux que la vie oublie, des fois».

Aussi le Parti Communiste Guade- loupéen appelle le peuple solidaire à rester vigilant, à respecter les con- signes de sécurité, seul rempart jusque-là efficace contre la propa- gation de la pandémie.