Décès de Olivier Gérard Sahaï

C''est avec une grande tristesse et une émotion qu"on ne peut contenir, que nous avons appris le décès de Olivier Gérard Sahaï. Fils d"une grande famille réputée de la sec- tion de Fauvette à Port-Louis, rien ne laissait présager un départ aussi rapide de ce grand voyageur.

Homme d"une grande sagesse, il avait des prédisposi- tions pour le yoga qu"il professait à travers tout le pays. Sa grande humilité, ses échanges, sa posture et son approche avec l"autre ne pouvaient laisser indif- férent. Il a occupé des postes de haute responsabilité à la Sara, sur le site de Jarry où il en était le directeur à son départ à la retraite.

Il est également le frère de notre camarade et ami Victor Sahaï, ancien militant de la section, grand passionné de cynophilie et adepte inconditionnel du vélo, dont on n"oubliera jamais l"implication au niveau de la JCPL, en tant qu"entraineur, mais lui aussi parti trop tôt.

En cette circonstance douloureuse et éprouvante pour la communauté guadeloupéenne, nous nous inclinons devant sa mémoire et présentons toutes nos sympa- thies à la famille ainsi qu"à ses proches.

En mon nom personnel et au nom de la rédaction du journal, croyez en notre compassion et en nos sincères condoléances.