HOMMAGE À MALIKA EDWIGE
Elle était jeune, elle était belle, elle était surtout brillante ! Malika Edwige est décédée à l"âge de 32 ans, terrassée par la maladie. Sortie de cette lignée de famille de scientifiques, elle était promue à une belle carrière professionnelle, tant son amour, sa curiosité et l"approche tou- j ours scientifique du métier d"avocat qu"elle a embrassé la passionnait au plus haut point.
Ils étaient très nombreux à venir des quatre coins du pays pour soutenir la famille et saluer Malika pour une dernière fois mercredi 27 avril 2022.
H élas, la mort a toujours sa part de mystère et de questionnement. Elle nous prive également du sourire et de la gentillesse de Malika, nous autres ses proches, ses amis, ses consoeurs du barreau de l"ordre des avocats de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.
Pour Fabiola sa soeur, Charly son père et Dany sa mère, l"absence et la douleur sont indicibles. P uissent ces quelques mots participer à l"hommage de solidarité, de sympathie, empreint de compassion de la direction du Parti Communiste Guadeloupéen et la rédaction du journal les Nouvelles-Etincelles à toute la famille. Que sa mémoire continue à briller sur les jeunes, les femmes, les intellectuels et la Guadeloupe entière !