Les vœux du Parti :Les communistes ont pris d'assaut le Palais de Fort-île

Comme à l'accoutumé, chaque année, le P ar ti Communiste Guadeloupéen rassemble ses membres et sympathisants dans une commune de l'archipel, pour partager un momentcon vivial et fr aternel en famille.

C ette année, les commu- nistes ont préféré escalader les remparts du Palais de Fort-île de la commune de Goyave pour profiter du cadre paradisiaque et des mets les plus raffinés de la cuisine créole moderne. Plus de cent cinquante convives étaient au rendez-vous. Arrivés au Palais, les communistes étaient agréablement surpris de constater que l'aile droite du Palais était déjà occupée par l'Association Départementale des Médaillés de la Famille Française. C'est tout naturellement qu'ils se sont installés sur l'aile gauche, sans jeu de mots bien sûr. L'animation était assurée par l'or - chestre les «Archives» lequel n'a pas manqué de faire des étincelles avec son riche répertoire de la musique antillaise et caribéenne. Que ce fut agréable de voir évo- luer, sur l'unique piste de danse, les deux associations qui pourtant n'avaient pas de rendez-vous. Au tour de l'Association Départementale des Médaillés de la Famille Française d’offrir une une prestation de quadrille de haute tenue et fort ovationnée par l'assistance

. Après le repas vînt le moment tant attendu des communistes, qui sont venus spécialement pour recevoir les vœux de nouvel an du Secrétaire Général Alain Félix Flémin. Ce dernier a formulé ses vœux de combativité, de conscience, de confiance et d'unité aux travailleurs, aux jeunes et à l'ensemble du peuple guade loupéen. La soirée s'est achevée en apothéose avec l'orchestre les«Archives».