A Sainte-Anne : Une caricature de politique sportive

Depuis toujours,nous avons soutenu l’idée de la définition et de la mise en œuvre d’une politique de développement sportif par la puissance publique communale avec la collaboration effective des acteurs de la pratique sportive :dirigeants,techniciens et sportifs eux-mêmes.Ceci, dans le plus grand respect de l’autonomie des clubs.Car,ce sont ceux -là,avec leurs dirigeants responsables,qui sont en définitive comptables des performances réalisées par leurs r essortissants.

Sainte-Anne : Le forum en folie

Dans le cadre de ses activités,le Forum pour Sainte- Anne,présidé par notre camarade Jacques Kancel, avait organisé une grilladeparty,le samedi 30 novembre 2013,au restaurant le «Tartare» à Sainte-Anne.

DÉCLARA TION DU PARTI COMMUNISTE GUADELOUPÉEN Intensifier la lutte de classe et de masse pour la totale émancipation de notre peuple !

Jeudi 5 décembre 2013, neuf organisations syndicales appellent à une journée d’action de mobilisation, de grève et de manifestation pour dénoncer et s’opposer à la politique du patronat et du gouvernement qui accroît les difficultés des couches laborieuses et populaires de plus en plus exposées à la dégradation de leurs conditions de vie, à la […]

Syndicat, syndicat !

En regardant l’autre soir l’émission télévisée «Buz», consacrée au syndicalisme guadeloupéen, en entendant les paroles de la représentante du Medef et les remarques transmises via SMS par des téléspectateurs, j’ai eu comme un haut le cœur. A en croire ces paroles, les syndicats, la lutte syndicale seraient ce qu’il y a de pire en Guadeloupe. […]