Vive la jeunesse guadeloupéenne !
Depuis le mois de mars 2013 Samuel Nagau unjeune guadeloupéen s'estdonné le défi de changer l'image que l'on se fait de la jeunesse guadeloupéenne à sa façon.
C et artiste dessinateur autodidacte, ancien élève de la section d'Art Plastique du lycée de Baimbridge, se donne tous les moyens pour aller à la rencontre du public, afin de faire découvrir son savoir-faire, et apprécier son incroyable coup de crayon.
Certains l'on déjà assister en pleine création sur le boulevard Chanzy de Pointe-à-Pitre. Dimanche dernier , c'est la com - mune de Sainte-Anne qui découvrait son talent lors de sa fête patronale.
Pendant toute la journée, il réalisait des portraits à la main pour le plus grand bonheur des baigneurs de la plage du bourg, puis s'installa à la tombée de la nuit au cœur de la fête sur la place de la ville. Les passants pouvaient se prêter au jeu le temps de poser ou de se faire prendre en photo par un photographe professionnel qui l'accompagnait pour l'oc - casion. Nombreux sont ceux qui repartaient avec leur portrait réalisé sous leurs yeux, faisant une originale idée cadeau à offrir aux grands parents ou aux petits-enfants
.
L'Artiste satisfait de l'accueil du public saintannais s'est promis de revenir réaliser vos portraits sur la plage du bourg. En atten- dant, il vous accueille sur le boulevard Chanzy de Pointe-à-Pitre.
Dans le cadre de la fête patrona- le, le public découvrait d'autres jeunes talents dans le domaine de la chanson. Un panel de musi - ciens était invité à animer la soi - rée qui se voulait agréable en image et en musique. Les spectateurs ont su apprécier en ouver - ture les voix de Krys, T -shaa, Misié Sadik de Sainte-Anne… tous trois, de la production STEP OUT dirigée par Krys, jeune chef d'entreprise guadeloupéen. Un grand woulo pour notre jeunes - se guadeloupéenne !