LE VENEZUELA A TROUVE UN TRAITEMENTQUI ANNULE A 100% LE CORONAVIRUS
C’est le Président du Venezuela, Nicolás Maduro qui a annoncé la bonne nouvelle à son pays le 25 octobre dernier afin de développer à très grande échelle la production de ce médi- cament qui annule à 100% les conséquences du coronavirus pour la santé de l’homme.
Ce médicament a été produit sur la base d’une molécule connue sur le nom de DR-10 qui s’utilise déjà pour traiter l’hépatite C, le papillome humain (VPH) et le ébola ainsi que d’autres maladies.
C’est l’Institut vénézuélien des investigations
scientifiques (IVIC) qui a réalisé cette étude. Le Chef d’Etat du Venezuela a déclaré que cette molécule a été testée pour la Covid-19 et cette recherche scientifique a duré 6 mois avec des résultats satis- faisants à 100% concernant ce virus.
Il a aussi précisé que ce médicament contre le coronavirus ne développe aucune toxicité qui affecte les molécules saines.
Cette étude certifiée par des experts et des scientifiques du Venezuela a été pré- sentée récemment à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour ratification au niveau international.
Une fois cette ratification officielle obtenue de l’OMS, le Venezuela se prépare à procéder à sa production massive, de rechercher des alliances mondiales pour la production massive de cette molécule tout en commençant à exporter au plan international ce traitement contre le coronavirus.Bruno Delphin