Déjeuner du Parti Communiste Guadeloupéen : La solidarité au rendez-vous

Le samedi 22 juillet 2023, le Parti Communiste Guadeloupéens et le journal «Les Nouvelles-Etincelles» ont donné rendez-vous aux Guadeloupéens pour leur traditionnel déjeuner de solidarité au restaurant drive «An Kan la».

Nombreux sont les compatriotes qui ont répondu à cette invitation conviviale. Dans son allocution de bienvenue, le Secrétaire général du Parti Communiste Guadeloupéen, Félix Flémin, a remercié les militants, les sympathisants et les convives, sans lesquels le Parti ne pourrait se sentir soutenu dans l’action qu’il mène pour la défense des intérêts matériels et moraux du peuple guadeloupéen.
Il rappelle que la situation de la Guadeloupe quoique délicate n’est pas désespérée et appelle au rassemblement du peuple guadeloupéen à travers toutes ses composantes (économiques, culturelles, sociales et politiques) pour l’élaboration commune d’un projet politique global pour le pays.
Le Parti tient à exprimer sa reconnaissance, de tout coeur, à ceux qui ont manifesté leur solidarité à tous les niveaux de cette manifestation pour contribuer à donner un peu de réconfort à la population guadeloupéenne qui a si cruellement besoin.
Il remercia également le restaurateur Roland Jason, le graphiste Serge Jalce, le communicant Orthez Songo, partenaires de longue date de cette manifestation et les nombreux donateurs qui ont manifesté leur volonté de partager les valeurs de solidarité

.
Le rendez-vous est lancé pour la prochaine édition, toutefois le combat pour l’émancipation du peuple guadeloupéen qui est de notre responsabilité collective ne prend pas de vakans.