Radio Gayak, radio an nou tout !
Les changements sont en cours, et ils se doivent d’être perceptibles et vecteurs du dynamisme que nous souhaitons distiller dans la station.
Le studio du 6, Galeries Vitaline Bois-neuf prend forme, «reprend», devrions nous dire, car ça y est, nous sommes de retour dans nos locaux de toujours, qui avaient besoin de travaux urgents.
Un grand merci à nos petites mains, bénévoles volontaires du dimanche, sans lesquelles nous n’en serions pas là. Mais aussi à vos dons, aides et participations diverses qui nous ont permis d’enclencher le processus.
Il y a encore du pain sur la planche, mais l’équipe du Conseil d’administration de l’AGDVPHCE (Asso-ciation guadeloupéenne de défen-se et de valorisation du patrimoine historique, culturel et de l’environnement) est présente et déterminée à avancer, coûte que coûte, afin de redonner vie, couleurs et dynamisme à Gayak.
Ce n’est pas une mince affaire, car les fonds manquent cruellement, mais nous nous organisons pour mettre la radio en ordre de marche, et petit à petit, améliorer les conditions de travail et la qualité du service : Gayak ka pliyé, men i pa ka kasé !
99.8 et 104.7, nos deux fréquences où nous écouter, mais aussi, très prochainement, sur le web.
A très bientôt, sur nos antennes, ou pour un nouveau rendez-vous : Radio Gayak, sé radio an nou tout !