LA MOBILISATION SE POURSUIT

Depuis le 09 septembre, le collectif des organisations en lutte contre l’obligation vaccinale était mobilisé devant l’Agence Régionale de Santé (ARS) aux Abymes. Le lundi 12 septembre, une rencontre a finalement eu lieu entre une délégation du collectif et la direction générale de l’ARS, à la sous-préfecture, à Pointe-à-Pitre. Lors de cette réunion ont été évoqués la discrimination existante entre les vaccinés et les non vaccinés, le constat des failles dans le système de santé mais aussi la demande de négociation pour la réintégration du personnel suspendu. Le directeur de l’ARS a affirmé être conscient de la situation mais est dans l’incapacité de négocier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NOUVLLES ETINCELLES .fr

Découvrez l’intégralité de l’article !

Abonnez-vous maintenant pour accéder à un contenu exclusif et approfondi.

ÉDITION DE LA SEMAINE

Nouvelles Etincelles

: Journal N°1111

A LIRE AUSSI

Nouvelles Etincelles

Lancement du premier jardin créole au lycée de Baimbridge

Nouvelles Etincelles

La Nuit Blanche 2024 sous l’égide de l’Outre-mer

Nouvelles Etincelles

L’autonomie ou la souveraineté, de quoi parle-t-il ?

NOUVLLES ETINCELLES .fr

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir nos dernières actualités directement dans votre boîte email.

Newsletter